Photo Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Pour le produit PHI, Arca Patrimoine (Page web Arca Patrimoine - lemonde.fr) s'appuie sur l'un des premiers acteurs du domaine de l'assurance : le groupe Generali. Avec le contrat Active Investissement, le courtier déploie une solution destinée à ceux qui veulent valoriser leur épargne tout en profitant d'un cadre juridique et fiscal favorable. Avec PHI, Arca Patrimoine propose une solution d'assurance-vie vraiment intéressante. PHI est un fonds en euros composé de titres français, qui bénéficie d'un rendement attribué acquis définitivement.

À propos de l'entreprise Arca Patrimoine

La clientèle est pour l'essentiel composée de particuliers et de TNS (travailleurs non salariés). L'entreprise Arca Patrimoine, l'un des plus importants courtiers en assurance-vie/épargne dans l'Hexagone, est née il y a 19 ans. L'efficacité du réseau Arca Patrimoine s’appuie sur un considérable réseau de mandataires, sur 200 collaborateurs commerciaux dûment formés et sur 10 sièges sociaux dispatchés dans toute la France.

Anticipez votre retraite grâce à Arca Patrimoine

Accessible à tout le monde, Atlantissimo PERP, proposé par Arca Patrimoine, permettra de se constituerun complément de retraite. Atlantissimo PERP, administré par Atlanticlux, propose de conserver son niveau de vie une fois à la retraite. Via Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine procure une solution assurant aux professionnels non salariés de disposer d’une rente et ainsi préparer leur vie post-professionnelle en toute sérénité. Un cadre fiscal avantageux, la souplesse des formules et des garanties financières sont les principaux atouts du contrat Violetto Madelin.

Primaduo d'Arca Patrimoine fait travailler des fonds scrupuleusement choisis pour leurs performances. Le contrat Primaduo satisfait les besoins des souscripteurs d'une assurance-vie : se constituer un capital, prévoir la retraite et avoir un patrimoine à transmettre. Le contrat Primaduo du courtier en assurances-vie offre la possibilité aux souscripteurs de faire fructifier leurs fonds dans l'optique de transmettre un patrimoine dans des conditions optimales, mais aussi pour préparer leur retraite. Pour la protection des proches, une assurance décès, sans questionnaire médical pendant les 4 premières années du contrat, est procurée par la solution Primaduo d'Arca Patrimoine.

Arca Patrimoine : la prévoyance pour tous

C'est avec la garantie aléas de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine fournit une sécurité à tous les souscripteurs face aux répercussions financières des événements malheureux se produisant dans le cadre de la vie personnelle. Pour assurer les professions libérales, artisans et commerçants, le courtier a choisi le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants. Pour placer de l'argent, couvrir les siens en cas de perte de travail ou d’un autre aléa de la vie et assurer son avenir, Arca Patrimoine met à la disposition de ses clients Premium Protection.

Le produit d'assurance-vie Violetto présenté par Arca Patrimoine permet d’optimiser un investissement en l’adaptant à la conjoncture économique. Le courtier a désiré fournir deux formules avec le contrat Sepia Vie : le pilotage retraite, la solution de la tranquillité, et l’allocation libre, avec différentes options d’arbitrages. Arca Patrimoine s’appuie sur la compagnie Swiss Life et sur l’expertise des meilleures sociétés de gestion pour présenter Violetto.